20.11 2019

Les choses qui feront fuir un partenaire potentiel

Trouver quelqu'un
Les choses qui feront fuir un partenaire potentiel

Avez-vous quelqu'un en vue et que vous voulez l'aborder par tous les moyens ? Pour ce faire, il vous faut adopter des astuces qui vont vous permettre de garder cette personne que vous jugez être la bonne. Dès lors, suivez notre liste des choses que vous devriez absolument éviter pour ne pas faire fuir un partenaire potentiel.

Voici donc les différentes choses qui feront fuir un partenaire potentiel

Les mauvais comportements

Si vous voulez que votre nouvelle relation dure, c'est avant tout au niveau des comportements que vous devez jouer.

  • Comparer votre partenaire aux autres 

Gardez toujours en tête que personne ne supporte longtemps les comparaisons avec qui que ce soit, et surtout avec votre ex. Au lieu de le comparer avec un autre, faites-lui des compliments et encouragez-le dans ce qu'il fait. Sans oublier d'apprendre à l'apprécier avec ses qualités et ses défauts.

  • Utiliser des langages inappropriés 

Un des comportements à ne pas négliger est le choix du langage utilisé. Laissez derrière vous les argots et les expressions vulgaires surtout lors des premiers rendez-vous. Évitez également de parler ou de rire trop fort surtout dans les lieux publics.

  • Se moquer de ses points faibles 

Bien sûr, personne n'est parfaite dans ce monde, mais évitez d'enfoncer le clou sur les points négatifs de votre partenaire surtout quand vous êtes entourés d'autres personnes. Si ses défauts vous dérangent vraiment, vous n'avez qu'à en parler avec lui calmement.

  • Ne pas avoir son jardin secret 

Pensez-vous toujours qu'il faut tout se dire dans un couple ? Non, détrompez-vous. Il faut toujours garder son propre secret sans pour autant tromper son partenaire. Vivez juste votre relation au naturel.

  • Ne pas être mature 

Les caprices et les comportements enfantins sont à proscrire dans une relation amoureuse. Ne pas jouer non plus le connaisseur et le monsieur ou la madame " je sais tout ", mais simplement adopter une attitude sérieuse et bien distinguer les moments de rire et les moments de responsabilité.

Les mauvaises présentations physiques

  • Les mauvaises odeurs 

Bien évidemment, personne ne veut sortir avec quelqu'un qui sente mauvais. Il faut donc à tout prix éviter ces petites négligences et le manque d'hygiène. Sauf pour les problèmes médicaux dont vous pouvez en parler avec votre partenaire ou l'haleine du réveil qui sont excusables.

  • L'aspect des mains et des ongles 

Non seulement pour les femmes, mais les hommes sont pareillement incités à prendre soin de leurs mains. Évitez à tout prix les mains et les ongles sales etrongés. Si vous ne pouvez pas vous occuper correctement de vos mains, comment sont les autres parties de votre corps ?

  • La pilosité 

Une des choses à ne pas oublier est d'entretenir ses poils. Une personne poilue ne serait jamais glamour. Pensez au moins à vous raser avant chaque rendez-vous.

  • Les vêtements 

Vous allez nous dire que l'habit ne fait pas le moine, mais souvenez-vous que le style vestimentaire négligé est un véritable tue-l'amour.