13.11 2019

Comment s'habiller pour un premier rendez-vous ?

Célibataire
Comment s'habiller pour un premier rendez-vous ?

Un premier rendez-vous peut être stressant et très vite virer au cauchemar si l'un ou l'autre se sent mal à l'aise. Heureusement, vous pouvez améliorer votre confiance en vous avant le premier rendez-vous.

L'une des meilleures armes de votre arsenal est de concevoir une tenue à toute épreuve alliant les tendances de la mode contemporaine à votre propre sens du style. Cela sonne bien en théorie, mais comment décide-t-on de quoi porter lors d'un premier rendez-vous ?

Restez fidèle à vous-même

Bien que vous puissiez être tenté d'acheter une nouvelle tenue, une première date n'est pas le moment d'essayer un nouveau look. Votre meilleur pari est de rester avec quelque chose que vous possédez déjà et dans lequel vous vous sentirez bien. Le meilleur conseil en matière de style, quelle que soit la date, est de rester soi-même.

Le style est une représentation de qui vous êtes et les premiers rendez-vous, ou n'importe quelle date d'ailleurs, concernent la possession de ce qui vous rend unique. Optez donc pour un look dans lequel vous vous sentez confortable et cool et qui vous donne l'impression d'être à 100 % fidèle à vous-même.

Habillez-vous pour le confort

Laissez l'emplacement et l'activité planifiée vous guider dans le choix des vêtements à porter. Vous partez pour une journée dans un musée ? Choisissez quelque chose de facile, comme une robe d'été, des baskets ou un jean et un joli haut. Un rendez-vous pour dîner ? C'est le moment de porter quelque chose de plus sexy, si vous voulez.

Mais quoi que vous choisissiez, assurez-vous que c'est confortable. Comment pouvez-vous vous concentrer pour apprendre à connaître votre partenaire si vous jouez tout le temps avec une jupe mal ajustée ou un jean trop serré ?

Ne portez pas quelque chose qui ne met pas en valeur votre corps

Faites attention, confortable ne veut pas dire sac à patates. Les femmes qui se sentent gênées ou qui n'aiment pas la façon dont les vêtements " collent " à leur peau portent souvent des styles plus larges pour tenter de dissimuler les parties de leur corps qu'elles n'aiment pas.

Au lieu de cela, envisagez de porter quelque chose qui flatte et accentue les parties de votre corps et dans lesquelles vous êtes en confiance. Vous pouvez toujours opter pour quelque chose de lâche et confortable, bien sûr, mais baggy n'est pas la même chose que sans forme.

Choisissez une couleur ou une tenue sur laquelle vous avez été complimenté auparavant.

a-t-il une tenue qui vous donne droit à des compliments chaque fois que vous la portez ? Ou une nuance qui vous fait briller ? C'est ce que vous devriez choisir pour une première date. Habillez-vous avec une tenue colorée qui attirera l'œil. Et si vous vous demandez à quel point il est sexy de faire la " gueule de bois ", c'est bien sûr tout à fait à la mesure de votre confiance en vous.

Tout est une question d'équilibre, un mélange attrayant de conservatisme et de sex-appeal. Par exemple, si vous portez une jupe plus courte, envisagez de l'associer à un haut plus recouvert. Et si vous optez pour quelque chose de décontracté, essayez-le avec une jupe longue ou un jean.